Déco pour des festivals

Publié le par l'Atelier Bas'Art

Decorations-festival 6084

  

Même la récup peut-être utilisée pour de grands événements. Des tissus, des draps, de la feraille, du bois, de la peinture...

 

festiludis7

 

 

On s'inspire, on délire, on se voit le jour J, au moment où se crée l'ambiance...C'est déjà la fête... 

  

 

9732 1261370253258 1199735516 30782385 8160274 n

Les couleurs, les sons, les odeurs sont autant de sources d'inspirations...

 

Voici trois festivals auxquels j'ai participé en mettant ma touche dans la décoration!

 

Allez faire un tour dans les albums et n'oubliez pas de laisser vos commentaires!

 

decoration-festival-Festiludis decoration-festival-Festiludis

Decorations-festival-europopcorn Decorations-festival-europopcorn

festival-techno festival-techno

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tres chouette , que de couleurs ! bravo<br /> le theme du mois de janvier est le noir et blanc dans la communauté alors si ca te dit ?<br /> a bientot bizzz / Iris
Répondre
F
Merci pour ton inscription dans ma communauté !<br /> Je viens de parcourir ton blog, très sympa, c'est remplit de couleurs, comme j'aime.<br /> Bravo pour tout ce travail !<br /> A bientôt...
Répondre